Pretty Dress It et Emmanuelle Veillerant

Pretty dress it 1

Bonjour ! me revoilà, pour une deuxième collaboration, avec la très talentueuse styliste, Julie, de la marque et du site «  Pretty Dress It « .

Julie est une styliste fraichement diplomée d’une école de stylisme de Londres. Son idée : créer un site où chacune de nous, peut créer et personnaliser selon nos envies, notre robe. Choisissez la robe, une ou deux pièces, et le tissus. Personnalisez-la avec le choix du col, des manches et d’autres détails encore et repartez avec une robe unique. Julie exausse le rêve de la petite fille, qui se cache en chacune de nous.

Merci Julie !!!

 

Nous nous sommes rencontrées, Julie et moi, cet hiver lors d’une soirée de créateurs, et nous avons discuté sur l’idée d’une collaboration, notamment sur la création d’headbands qui pourrait se marier avec ses jolies robes. Je me jette donc à l’eau, en créant mes tous premiers bijoux de tête en échos avec les créations coutures du printemps de Julie. Et nous nous revoyons courant mars pour le shooting. En prime, nous décidons d’ajouter d’autres de mes créations bijoux avec ses créations de prêt à porter. Et voilà !!! Vous pouvez découvrir les préparatifs, maquillage, coiffure et essayage et les grands sourires malgré le froid.

Merci les filles !!!

Pretty dress it 2

Pour cette ambiance bleu, vous pouvez découvrir, les robes « Summer  Lookbook 1 et 6″.

La robe « Summer Lookbook 1″ est une robe bustier en coton avec col plat et jupe portefeuille. Nous avons décidé d’y ajouter le collier  » Art Nouveau «  bleu cobalt ainsi que le bracelet « bulles » outremer et les boucles d’oreilles  » bulles «  écru.

La robe « Summer Lookbook 6 » est une robe en coton bleu et blanc avec top décolleté V et jupe plissée. Nous avons décidé d’y associer un headband avec des sequins écrus, des perles de verre facetées bleues et une chaîne billes en laiton finition bronze.

Pretty dress it 3

Et voici maintenant l’ambiance rouge, avec les robes « Summer Lookbook 2 et 3″ ainsi que la robe « Summer Lookbook 5« .

La robe « Summer Lookbook 2″ est en coton bordeaux et imprimée jaune avec top col marin et jupe patineuse. Ici, elle se marie avec un bracelet et un Headband, montés avec des sequins losange jaune ocre et une chaîne losange, en laiton finition bronze clair.

La robe « Summer Lookbook 3 » est une robe bustier corail avec petit col plat et jupe froncée, agrémentée d’un bracelet « Perles de Rosée » corail et laiton finition bronze, ainsi que d’un collier « Goutte » émaillée turquoise et perle de verre facetée rouge.

La robe « Summer Lookbook 5″ est une robe ceintrée en coton avec top Western, imprimée noir et blanc avec col et jupe droite noire, viennent s’y joindre le collier « Perles de Rosées » rouge corail et laiton finition bronze ainsi que le bracelet   » Bulles «  à sequin rouge et perles de verre facetées écrues.

 

Voilà , j’espère que vous prendrez plaisir à découvrir ces univers, car, pour ma part,  j’ai été ravie de cette collaboration. Et je suis très très impatiente … de retrouver et de participer à d’autres aventures avec  Pretty Dress It .

Merci encore à toute l’équipe du shooting.

Merci à Julie de son enthousiasme et de sa confiance.

Et un grand MERCI aux jolies jeunes filles qui ont porté ces « so pretty » robes et bijoux.

 

Vous pouvez évidemment retrouver tous les modèles de « Pretty Dress It » sur le site : http://www.prettydressit.com/fr

Ainsi que les bijoux ( Les headbands seront disponibles sur le site très prochainement ) sur : http://emmanuelle-veillerant.fr/

 

 

  , , , , , , , , , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>